jeudi 12 juillet 2007

croquis...croquis




Voilà des petites recherches:


C'est vraiment pas grand chose,je promet une update plus massive dans quelques jours.




7 commentaires:

Geoffrey a dit…

Hey, Pour ton perso en haut ba faudrait approfondir ça et faire un truc plus nikel, mais sinon j'aime pas trop son profil, trop plat à mon gout( épaule+ arrière train).Mais ça peut être sympa.
Par contre sur l'autre image yen a que j'aime bien comme celui tout en bas.Tu va faire toute une série de perso dans le genre ?
Et fait un peu d'observation^^.

Geoffrey a dit…

alors gars t'es où ?
t'as laché le crayon ou bien ?

Suheb Zako a dit…

Hey, j'sais pas de quelle planète tu viens mais tu as laissé un commentaire sur mon blog, alors je répond tout naturellement :)
J'aime beaucoup ton style semi-cartoon, je note quand même les petites erreurs de proportion, comme le dit ton ami Geoffrey, le profil est est trop plat (par exemple, une tête est carré si je schématise, autant de profil que de face, la tête est un cube en somme).
N'hésites pas à en poster davantage, ça ne peut que t'aider!

PS: Oui, un peu d'observation fait du bien tout dessinateur.
Dis toi que plus t'en fais et plus tu t'amélioras, prends le comme un sport.

Ciao!

http://suheb.com

Alain VU a dit…

Yo, au fait c quand qu'on pourra voir ce que tu fais actuellement?

bena a dit…

@ Suheb: Sinon je suis un futur aspirant au Ltam. Merci de tes critique ;). Je ne te cacherais pas que ces dessins datent maintenant (ça me rajeunit pas ^^). Pour les croquis d'observation, je sais que c'est ce qui me fait défaut et il faut que je travaille ça c'est important.

à plus.

@Sueng-Chen: Bah bientôt je l'espère, j'ai pas de scanner pour le moment.

Suheb Zako a dit…

Ca marche, ajoutes moi sur facebook et/ou MSN, comme je l'ai fais avec chen chen ici présent et une autre, histoire de faire connaissance avant l'heure ;)
Peace

Suheb Ahmad
suheb_ahmad@hotmail.fr

bena a dit…

Done, thanks. Je suis trop excité, il me tarde trop. Je flippe pour le concours et en même je me dis que c'est pas la mort mais bon je ferai de mon mieux pour intégrer enfin une formation en anim'.